Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the biatch gossips
1 décembre 2010

UN MINISTRE, CA FERME SA GUEULE ET ON LE DEMISSIONNE

 

demi tour, droite...


maintenant qu'on a viré les traitres et ceux qui pensent, on a les mains libres pour faire son fach...pour gouverner, pardon (non, pourquoi pardon, au fait?!).


en fait c'est pas un nouveau gouvernement, qu'il nous a fait, le petit nicolas, c'est celui qu'y voulait depuis le début, mais 'y pouvait pas, vu qu'y'a des francais 'y pensent pas comme lui, ces enculés... :(


mais bon, là, c'est règlé : jean-marine, t'es foutue!


je sais pas vous, mais quand je vois xavier bertrand (médor, pour les intimes) ministre du travail, de l'emploi et de la santé, je me dis que les chômeurs et les RSAistes sont bien mal barrés : lui, qui déjà bien dans son poste hier déclarait sur canal+ qu'il n'était pas pour " l'assistanat"... ????!!!!


y'a que ces crétins surpayés d'énarques (ou autres, suis pas raciste ) pour croire qu'avec 400€ / mois on est un "assisté "... ils devraient essayer, eux qui se gavent avec les impôts de ceux qui bossent pour un vrai résultat...


le plus cool, c'est roselyne "ah booon?!" bachelot ( a.k.a MC Je Sais Pas) : je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on sait pas quoi faire d'un ministère, qu'on a pas d'idées dans un domaine social ni envie d'y faire quoi que ce soit (santé, écologie...et maintenant solidarité ) ...hop : on nomme roselyne...elle est tellement à l'ouest que ni vue ni connue elle nous embrouille...

 

...et je sais pas si vous avez remarqué, mais les élections arrivent à grands pas, ça se sent :  que des blancs (mwouahahahah!! ) : 

-exit fadela amara : elle s'est bien ridiculisée ( et vendue...aaahhh, ces parvenus!) , et toute une classe sociale "banlieusarde" au pédigrée bronzé avec elle...on devrait l'appeler attila.. a elle seule elle a plus cramé de bagnoles que les émeutiers de clichy


-rama yade : elle trouvait les gros cigares de nicolas trop sexy, mais du coup, elle s'est bien fait enfumée...


-kouchner, lui, il a rapidement viré au vert-de-gris, vu que personne ne pouvait le saquer à droite, et qu'il s'est foutu à dos tout ce qui lui restait de potes à gauche....


arf...je m'en fais pas pour eux, il y'aura du reclassement, et pis..eux, ils peuvent encore compter sur leurs retraites...


moi, je continue à penser que la France, tu l'aimes, donc tu la quittes...




Publicité
Publicité
Commentaires
the biatch gossips
Publicité
Publicité